top of page
Photo du rédacteurLe Saviez vous Al Mahdi

L'hymne national du Sénégal l'attraction du Gamou 2012

💙💚💚💚💚💚💚💚💚💙

Le Saviez-vous ? al mahdi


Dans le Monde Ghaïb, il est de notoriété publique que les Afarides, dangereux Djinns, ne sont jamais étrangers aux désordres observés dans le Monde Chahada.

Par exemple le génocide au Rwanda (1994) et les terribles guerres au Congo (2000) sont l'œuvre de ces créatures diaboliques. Plus récemment ils sont à l'origine des troubles au Mali ainsi qu'au Kenya et au Nigéria et dans bien d'autres pays dans le Monde.


En 2011, une notification arrive à l'assemblée des Saints du Jeudi Soir, la Hadaratoul Illahiya : 15 pays dont le Sénégal devront faire face à une déstabilisation économique, politique et sociale pouvant entraîner des guerres civiles meurtrières.


Rappelez-vous !

Cette année-là en 2011 au Sénégal ce sont les préparatifs houleuses à l'élection présidentielle pour 2012!


Pour les Afarides, le Sénégal est le pays qu'il ne faut pas rater, les djinns mécréants et vindicatifs sont toujours impuissants devant ce pays qui regorgent de grands Walyous exemplaires!

Mais cette fois-ci il semble que le Sénégal ne sera pas épargné, il est sur la liste rouge.

Alors, solennellement, les grands Walyous Sénégalais présents à la Hadaratul Illahiya demandèrent à Mawlana Cheikh (rta) de retirer le Sénégal de la fameuse liste rouge.


Cette fois, Mawlana Cheikh Ahmed Tidiane Chérif (rta), puissant Khatmiya du Prophète (saws) leur répondit pourquoi vous souciez-vous d'une population qui ne respecte pas les Élus d'allah (swt)!

Ce serait un pur désastre, si le pays n'a plus de protection divine, n'a plus la garantie assurée par Mawlana Cheikh (rta).

Alors, l'illustre citoyen du Sénégal Seydi Mouhamed El Cheikh, missionnaire de Mawlana Cheikh (rta) sait qu'il faut réagir au plus vite.


Seydi Mouhamed El Cheikh est un natif de Saint-Louis du Sénégal et il aime son pays, comme tous les grands Walyous de nationalité sénégalaise qui siègent à la Hadaratoul illahiya.


Il est sûr d'une chose, son Maître Mawlana Cheikh (rta) a une grande estime pour le Sénégal. Il en a fait Sa base Mystique.

Rappelez-vous !

Les plus hauts gradés de la Wilaya, les Aqtâb sont tous originaires du Sénégal, tous éminents Khalifes de Mawlana Cheikh (rta)!


Durant le Maouloud de l'année 2012 qui s'est tenu au mois de février, Seydi Mouhamed El Cheikh alors inspiré par Cheikhou Tidiane Chérif (rta) fera une action surprenante et efficace qui sauvera notre pays des catastrophes annoncées.


Seydi Mouhamed El Cheikh ouvrit la cérémonie du Gamou en entonnant l'hymne national du Sénégal! Quelle excellente idée! En la présence du Prophète (saws) et du Khatmiya Mawlana Cheikh Ahmed Tidiane Chérif (rta), Sangbi était sûr que tout ce qui se déroule devant eux sera automatiquement validé et garanti. C'était le meilleur moyen de placer le Sénégal sous la protection du Prophète (saws) et une protection garantie par Mawlana Cheikh Ahmed Tidiane Chérif (rta).


Voilà, pour cette fois encore, le jeune Seydi, venait de sauver Son Pays !

C'est un patriote inégalable !


💙💚💚💚💚💚💚💚💚💙


91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page