💙💚💚💚💚💚💚💚💚💙
Le saviez-vous? al Mahdi
Que pouvait bien ressentir un jeune garçon de 14 ans devant une si impressionnante apparition, dans un endroit désert au milieu des épineux?
Le majestueux Mawlana Cheikh vêtu de son imposant manteau rouge par dessus une djellaba d'une blancheur éclatante interpella une seconde fois Seydi Mouhamed El Cheikh !
Il l'avait déjà vu lors de ses rêves mystérieux, entouré des Khoulafaou Arba: Ababacar, Ousmane, Omar, Alioune parfois aussi avec le Noble Prophète (saws).
Mais aujourd'hui c'était différent! Il ne rêvait pas. Le jeune Cheikh admirait cet être magnifique aux cheveux étincelants qui tombaient en cascades sur ses larges épaules. Mawlana Cheikh Ahmad Tidiane Chérif (rta) dans toute sa Splendeur!
Il réfléchit une seconde et décida de rentrer rapidement à la maison mais ses pieds ne lui obéissaient et comme un aimant il fut attiré par la Voix.
Il le saura par la suite, l'un des pouvoirs de Mawlana Cheikh (rta) est qu'Il s'adresse directement aux âmes et Toutes les âmes de la Création lui obéissent.
Rappelez-vous !
Après que le Prophéte (saws) offrit la Crème des Lumières, l'Auguste Salatoul Fatiha à Mawlana Cheikh (rta), la Noble âme du Khatmiya fut présentée à Toutes les âmes de Toutes les créatures d'Allah (swt) de Tous les Mondes visibles et invisibles et de Tous les Univers connus et inconnus !
Les paumes du jeune garçon apeuré, ouvertes devant Lui, Mawlana Cheikh (rta), récita la Fatiha, la Salatoul Fatiha puis il souffla sur le chapelet blanc du jeune Cheikh et se présenta, prenant comme témoin, le Noble Cheikh Oumar Foutiyou (rta) tout de blanc vêtu, le front brillant comme un miroir exposé aux rayons de Soleil.
C'est ainsi que Seydi Mouhamed El Cheikh
reçut le Prestigieux Décret : Devenant son Khalifa depuis le Sénégal jusqu'à la Mecque investi du pouvoir d'affilier ou de radier qui Il veut à cette inestimable Voie Spirituelle du Meilleur des Êtres créés, dirigée par son Puissant Khatmiya, le Parfait Cheikhou Tarbiyatoul Rouh, Mawlana Cheikh Ahmad Tidiane Chérif (rta).
Que représentait cette annonce ?
Le jeune Seydi Mouhamed El Cheikh n'en avait aucune idée, il ne connaissait rien de la Tariqua Tidiane, ses parents l'avait initié à l'amour et la dévotion Khadre.
Le soir, il décida d'aller assister à la séance de Wazifa, la seule pratique qu'il connaissait des Tidianes. En effet, pour lui, autour d'un drap blanc les adeptes faisaient des oraisons et des prières pour les dignitaires religieux de Tivaouane, la ville de Seydi Hajj Malick Sy!
Il participa à la séance de Wazifa du soir, récitant parfaitement toutes les formules qu'il n'avait jamais apprises auparavant !
Sa vie, venait de prendre un tournant décisif !
💙💚💚💚💚💚💚💚💚💙
Comentários