💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Le Saviez-vous ? al mahdi
Dans le Monde de la Spiritualité, les Femmes semblent très peu représentées et pourtant il existe beaucoup de Femmes Walyous.
Rappelez vous !
Dans un processus incluant le Zikr, l'étoffe de Lumière qui recouvrait la Lumière du Prophète (saws) s'est fractionnée en d'innombrables boules de lumière !
Parmi ces boules, il y a celles des 313 Envoyés, des Aqtab qui se déplacent aisément et qui font des zikrs des noms d'Allah (swt).
Sont présentes également des boules de lumière immobiles, celles de Walyous qui effectuent des zikrs et donnent naissance à d'autres boules de lumière .
Plus tard ces dernières seront des Hommes, des Femmes ou même des Djinns.
Allah (swt) a permis à certaines boules de lumière immobiles, de se déplacer et d'effectuer des zikrs des noms divins. Seulement celles-ci ne se multiplient pas, ce sont les boules de lumière appartenant à toute la Noblesse Féminine, Seydatouna Khadija, Seydatouna Aïcha, Seydatouna Mariem, Seydatouna Rabbia Al Addawiya et bien d'autres encore moins connues!
Elles choisissent alors des boules de lumière pour en faire leurs représentantes. Une fois sur Terre ce sont des Femmes Walyous, purs trésors d'Allah (swt) qui mettront au Monde les Élus d'Allah.
Elles possèdent un double, un Hijab qui évolue avec les âmes des Salihines. Dans le Monde Chahada, lorsque ces dignes représentantes effectuent leurs zikrs, leur hijab fusionne avec leur corps et les transporte vers des Dimensions Spirituelles hors du commun!
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
留言