💙💚💚💚💚💚💚💚💚💙
Le saviez-vous? al Mahdi
Dans les pages précédentes Seydi Mouhamed El Cheikh est révélé tel un sauveur, pour son pays mais aussi pour toutes les nations. Il est investi d'une mission universelle ! C'est L'Imam Al Mahdi Al Mountazar !
Être Mahdi est certes une nomination mais c'est également apporter constamment des preuves évidentes de cette mission!
Certains disciples très perspicaces et surtout bien informés des écrits de l'Aqtab El Hadj Maodo Malick (rta), le Sage, et de Cheikh Al Islam Ibrahima Niass (rta) qui avaient souligné que l'Imam Al Madhi est un disciple Tidiane, ont très vite compris que le Mahdi tant attendu est Seydi Mouhamed El Cheikh.
En effet, obtenir des mains de Mawlana Cheikh (rta), la Tariqua Tidiane est l'une des premières preuves évidentes que Seydi Mouhamed El Cheikh est le Mahdi car ce Saint hautement gradé ne doit avoir personne au-dessus de lui dans le Monde Chahada.
Ensuite, dès l'âge de 14 ans, Seydi Mouhamed El Cheikh fait des révélations inédites.
Rappelez-vous!
Ses premiers auditeurs sont ses camarades de lycée. Puis Mawlana Cheikh lui demanda le 10 Octobre 2004 de créer des rencontres hebdomadaire avec ses premiers disciples et la nomma Dahiratoul Imane!
Lors de ces réunions de Dahiras, des centaines de causeries aux informations aussi surprenantes et révélatrices ont été enregistrées, sur des cassettes audio puis avec l'avènement de l'internet sur des vidéos disponibles pour les auditeurs de langue ouloff.
Ainsi, le très jeune Seydi Mouhamed El Cheikh y enseigne : la création du Monde, du soleil, de la lune, le rassemblement des âmes, la composition de l'âme, une description détaillée des 7 Terres et des 7 cieux, le Monde Ghaïb, l'existence des autres Mondes, des révélations élogieuses sur ses prédécesseurs Tidianes, les récits futurs comme la descente du Prophète Insa ibn Mariem (as), la fin du Monde...etc, mais surtout la Grandeur de Mawlana Cheikh Ahmed Tidiane Chérif (rta).
Tout ceci constitue une preuve que Seydi Mouhamed El Cheikh est le Missionnaire tant attendu car un des hadiths du Prophète (saws) souligne que la connaissance de l'imam Al mahdi sera très grande.
Et pourtant, avant 2016, Mawlana Cheikh (rta), le Puissant Khatmiya du Prophète (saws) n'avait pas encore donné l'autorisation d'annoncer cette illustre fonction de Mahdi.
C'est à l'âge de 33ans, que Seydi Mouhamed El Cheikh reçu l'autorisation de dévoiler la Mission de l'Imam Al Mahdi Al Mountazar !
C'était le 28 Juin 2016, le 23 ième jour du Mois de Ramadan 1437!
💙💚💚💚💚💚💚💚💚💙
Comentarios