top of page
Photo du rédacteurLe Saviez vous Al Mahdi

A la découverte des 7 terres (Partie 01)

💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Le Saviez-vous ? al mahdi


Allah (swt) n'a pas interdit le Monde Ghaïb aux croyants. Les cieux et la Terre peuvent être visités: Verset 33 de la Sourate Ar-Rahman. Les Walyous voyagent à travers les 7 Cieux ou dans les profondeurs des 7 Terres grâce au secret de l'exquise Salatou Fatiha ou celui du Ismou Lahi Latif!

Un des mystères du Monde Ghaïb, le Monde Invisible est l'univers des 7 Terres.


Pour aller à la découverte des 7 terres, en utilisant le secret de la Salatoul Fatiha, le disciple voyagera à l'intérieur d'une minuscule goutte de Lumière. C'est une boule de protection qui scintille et qui s'infiltrera dans le sol tel d'un filet d'eau sur un sol sec.


La première Terre est celle des humains sur laquelle ils vaquent à leurs occupations, ils pratiquent l'agriculture, ils construisent leurs immeubles et y creusent les tombes de leurs défunts. Les nuages au-dessus de leur tête.


Elle est très profonde et l’élu confortablement installé dans la boule de lumière appelée Inayatou Rabbâniyou, peut apercevoir les trésors de cette première Terre : l'or, les diamants, les minerais rares utiles aux Hommes...etc.


A la fin de cette terre, la boule de lumière traverse en moins de 2 minutes, un espace sans air jusqu'à la rencontre de la seconde Terre.


Cette traversée aurait duré 50 mille ans de marche si le secret de la Salatoul Fatiha n'avait pas été utilisé.


La seconde terre à l'aspect d'une argile noire et en levant les yeux le plancher de la première terre est d'une couleur blanchâtre !


Le secret de la Salatoul Fatiha permet encore une fois de parcourir l'immense profondeur de cette seconde terre composée d'argile noire pour aboutir à un second univers distant de 75 mille ans de marche!


Cette troisième terre est rouge c'est Lakhraff. Une terre qu'Allah (swt) utilisera le Jour du jugement dernier!

Le voyage continue... !


💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page