💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Le Saviez-vous ? al mahdi
Le voyage touche à sa fin il reste à visiter la 6ième et la 7ième Terre!
Quel périple !
Après avoir traversé la Terre des hommes, le sous-sol riche en minéraux, la Terre d'argile noire, la Terre rouge nommée Lakhraff, la Terre des Anges qui font le Zikr de la Salatoul fatiha depuis leur création, la plantation de pommiers sur la Terre de sable fin, la plongée dans un océan d'une eau bleue, le Walyou atterrit sur un fond marin.
Grâce au secret enfoui dans le Zikr de 9999 Ismoulahi Ahzam, il évolue comme un poisson dans l'eau.
La 6ième Terre, est formée de coquillages blancs dans un univers aquatique.
En allant dans les profondeurs de la 6ième Terre, le sable fin est mélangé à l'eau.
La distance qui sépare la 6ième et la 7ième Terre est très long c'est la plus grande distance 275 mille ans de marche que l'Élu parcourt en 5 minutes. C'est encore une plongée sous-marine mais soudain, le voyageur butte sur un obstacle.
Est-ce la fin du voyage ?
Cet obstacle au milieu de l'eau bleue, c'est l'aile déployée d'un canard!
La Création et l'Organisationd'Allah (swt) sont infinies!
Pour beaucoup de Saints, le voyage s'arrête là. Le canard doit plier son aile pour qu'un voyageur accède à la dernière étape. Le canard n'obéit qu'aux ordres du Puissant Khatmiya du Prophéte (saws), Mawlana Cheikh Ahmad Tidiane Chérif (rta).
Lorsque le passage est libre, le Walyou continue dans l'eau pour enfin poser les pieds sur la Terre où réside Malick, le gardien de l'Enfer.
La 7ième Terre est noire, et sombre Allah (swt) y garde le feu de la Géhenne et le peu avenant Malick veille sur les lieux destinés aux impies!
Mais ce n'est pas fini.
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Comments