top of page

La synthèse de l’âme partie 02

  • Photo du rédacteur: LSV
    LSV
  • 2 juil. 2020
  • 1 min de lecture

💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Le Saviez-vous ? al mahdi


L'âme en pénétrant dans le corps de l'Être est accompagnée d'une boule d'air. Un air naturel, pur sans aucun gaz. Allah (swt) déploie une organisation plus que parfaite!


Ainsi, lorsque Azrafil souffle dans la trompe, ultime signal pour avertir l'âme, l'air si spécial qui l'entoure est exactement le même qui sort de la trompe de l'Ange de la Mort!


Et alors naturellement l'âme se déplace vers un milieu qu'elle reconnaît !

C'est une partie du secret de La Illaha illalah , qu'Allah (swt) a donné à l'Ange de la Mort pour récupérer ainsi les Âmes des mourants.


La trompe de Azrafil prend différentes formes selon que le défunt soit du nombre des bienheureux ou des mécréants.

Encore une fois, pour une âme destinée au Paradis, Allah (swt) transforme la trompe qui souffle l'air, en un fruit que le mourant affectionnait durant son vivant l'incitant ainsi à s'en saisir jusqu'à se retrouver hors du Monde Chahada.


Quant au damné la trompe est souvent représentée par un sabre, un objet effrayant qui ne lui donne aucune envie de quitter ce monde!


Lorsque arrive l'heure de la mort quelque soit la manière douce ou forte, l'âme quitte le corps de l'être . Commence alors le voyage de l'âme, dans un tunnel alimenté par une brise apaisante ou des vents violents!


Ceci est toute l'organisation de la Synthèse de l'Âme au moment de la mort. Mais il existe des Élus d'Allah (swt) qui manipulent leur propre âme sans mourir!

La suite demain Insh'Allah


💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚




Comments


Formulaire d'abonnement

  • instagram
  • facebook
  • youtube

©2022 par Le Saviez-vous? Al Mahdi

bottom of page