💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Le Saviez-vous ? al mahdi
Seydina Hussein, fils de Seydina Alioune (rta) a été sauvagement assassiné. La Sainte Seydatouna Fatima dans le Monde Ghaïb en compagnie de son Illustre Père le Prophète (saws) a assisté à toute cette scène ignoble.
Jamais une mère n'a été aussi éprouvée que Seydatouna Fatima pour l'horrible assasinat de son second fils. Son premier fils Seydina Hassan, ancêtre de Mawlana Cheikh Ahmad Tidiane Chérif (rta) avait été aussi assasiné par empoisonnement !
Tout cet ignoble carnage parce qu'ils veulent exterminer, l'héritage du Prophète (saws) en tant que Amiroul Mouminine, une éminente fonction pourtant décrétée dans les hautes sphères du Monde Ghaïb.
Ainsi après la mort de Seydina Hussein le Monde musulman est resté longtemps sans guide universel, sans Amiroul Mouminine. Il régna alors sur Terre un désordre indescriptible et les musulmans se divisèrent en plusieurs clans.
Et lorsqu'enfin Allah (swt) redonna cette fonction de Amiroul Mouminine il est avant tout Khoutbou Zamane !
Rappelez-vous!
Allah (swt) a créé que 325 Khoutbou Zamane.
Ce sont des Élus d'Allah (swt) , des Saints dotés d'une lumière khoutbanyou, qui leur donne de Grands Pouvoirs. Le Khoutbou Zamane est l'interlocuteur entre tout l'Univers et Allah (swt). En définitive aucune information ne lui échappe.
Le méconnaître ou même le critiquer est source de perdition!
Une fois, Le Prophète (saws) confia à Seydatouna Fatima, sa fille adorée, cette lumière qui rend Khoutbou Zamane et Seydatouna Fatima ressentit toute la Puissance de ce grade. C'est donc Elle qui suggéra d'associer cette fonction de Amiroul Mouminine au grade de Khoutbou Zamane ! Désormais, ce guide est doté des plus hautes armes mystiques qui contribuent à maitriser les pires ennemis.
Plus jamais, un Amiroul Mouminine ne sera massacré de la sorte!
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Comments