💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Le Saviez-vous ? al mahdi
Les animaux n'ont pas reçu l'intelligence comme les Hommes et les Djinns mais sont des créatures dotées d'instinct.
Les Hommes et les Djinns font leurs pratiques religieuses (Prière, le jeune, le Zikr...etc.) pour plus tard à la mort, au Jour du Jugement...etc. Cependant les animaux glorifiant Allah (swt) par la pratique du zikr voient le bienfait de cette glorification dans le Monde Chahada et au moment même où le Zikr est effectué.
Les animaux, aussi surprenant que cela puisse paraître, effectuent un Zikr parfait. Les hommes et les djinns à qui Allah (swt) va demander des comptes plus tard auraient dû assurer le Zikroulahi Akbar mais les animaux remportent la palme dans la pratique du Zikr.
Les animaux sentent Allah (swt) de manière pure et parfaite. En effet, ils agissent par instinct, ils ne réfléchissent pas et ne font que ce qui est bon pour leur vie. Ils ne sont ni paresseux, ni ostentatoires (nguisteul). Ils connaissent Allah (swt) dans leur âme et le respectent sans aucun calcul.
Ils effectuent le Zikr parfait si bien exécuté par les grands maîtres mystiques.
Et lorsque la Voie Spirituelle par excellence, a appellé pour un Zikr Haquiqa,
(Salatoul Fatiha et Djawharatoul Kamal) tous les animaux ont voulu y participer mais Allah (swt) les a sélectionné.
Le choix s'est porté sur les 2 espèces qui émettent le plus dans le Monde Ghaïb : le Lion et la Gazelle !
Et parmi tous les lions de la création, 12000 ont été retenus pour effectuer un Zikr issu de la Salatoul Fatiha. Les autres utilisent le Nom d'Allah Ya Malikou.
Pour l'espèce Gazelle une seule avait été sélectionnée. Elle sentait Allah (swt) grâce à l'excellente Djawharatoul Kamal !
La fin des temps est arrivée !
Il ne reste que quelques centaines de Lions Élus. Quant à la Gazelle elle est retournée dans le Monde Ghaïb en même temps que Mawlana Cheikh Ahmed Tidiane Chérif (rta)!
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Comments