💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Le Saviez-vous ? al mahdi
Mawlana Cheikh Ahmad Tidiane Chérif (rta) possède toutes les clefs pour l'éducation de l'âme, Tarbiyatoul Rouh!
Lorsque l'âme est éduquée correctement, elle déborde de lumière. Une lumière qui atteint le coeur et le corps tout entier.
Ainsi, parmi les pratiques imposées par le Puissant Khatmiya du Prophète (saws) la Hadaratul Jummah reste un des meilleurs moyens pour que les âmes s'abreuvent de Lumière, de Connaissances et de Pouvoir.
Pourtant durant cette heure privilégiée, le disciple doit psalmodier la illaha illalah Allah !
En assemblée le nombre de la illaha illalah ou de Allah importe peu.
Pour bien profiter de ce moment extraordinaire, il faut assurer toutes les recommandations et mettre toutes les chances de son côté pour que Mawlana Cheikh (rta) alors satisfait de son disciple, l'agrée et augmente son degré spirituel!
Il est bon d'être propre, tout de blanc vêtu, parfumé et le cœur léger, rempli de bonnes intentions et prêt à suivre le rythme de zikr proposé dans une belle harmonie et une saine solidarité.
Voilà ce que le Cheikh Suprême aime voir chez ses disciples.
Au départ, le Zikr se limitait à la formule La illaha illalah , le généreux Khoutboul Aqtâb, Cheikh Oumar Foutiyou (rta), un des 4 Walyous les plus élevés, voulait faire profiter de son immense Spiritualité aux disciples Tidiane alors pour clôturer la séance Allah est prononcé avec une ferveur qui emportent les orants dans une 4ième dimension: Bassatoul Djallal !
Cette nappe de Lumière qui s'étend au delà du 7ième Ciel, là où les âmes reçoivent la Lumière Oulouhiyat , la lumière divine!
Ainsi, rater une séance de Hadaratul Jummah est une perte incommensurable !
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Comments