top of page

Les étoiles et les noms divins

💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Le Saviez-vous? al Mahdi


Les Noms d'Allah (swt) se comptent par milliards .


Rappelez-vous !

Le Prophète Moussa (as) lors de sa formation spirituelle récitait 1000 Noms Divins différents chaque jour pendant des milliers d'années !!


Chaque créature est associée à un Nom divin qui est représentée par une étoile. Cette étoile brille grâce aux Zikr des anges à l'intérieur même du Nom divin.

Ismou Lahi Ahzam est le Nom divin associé à la Noble Âme du Prophète (saws) et la Lumière intense qui y brille est l'Etoile du Bien-Aimé d'Allah.


C'est l'Etoile Filante An-Najm Moussahib citée dans le Coran Sacré au

Verset 3 de la Sourate At-Tariq


C'est l'Étoile vivement brillante.

Alnnajmu alththaqibu

النَّجْمُ الثَّاقِبُ


Alors que les étoiles des autres êtres brillent grâce au Zikr des anges, An-Najm Moussahib, l'Etoile de la Plus Parfaite des Créatures d'Allah (swt) n'a pas besoin de Zikr d'anges pour briller. La Lumière du Prophète (saws) qui émane du Ismou Lahi Ahzam est la source même de toutes ces Lumières.


An-Najm Moussahib l'Etoile du Prophète (saws) apparaît une seule fois par an.

C'est une lumière bienfaitrice, un gage de félicité pour qui a la chance de la voir, une protection contre les affres de la Géhenne.


C'est aussi cette magnifique lumière qui participe au décor de la cuvette du Fleuve Kawthar, le Trésor offert au Prophète par le Créateur Suprême, une bande horizontale lumineuse ondulant à Illyin.


Et comme toujours l'organisation d'Allah (swt) est parfaite. Lorsque les anges effectuent le Zikr d'un Nom divin pour une étoile donnée, ils dégagent une sorte de sueur, des émanations de gaz insupportables pour le Monde terrestre. Alors Allah (swt) possède 2 Étoiles d'exception qui aspirent tous les gaz toxiques Elles se nomment Al Kounass

et Al Djawari Kounass!

Quelles Nobles âmes, ces étoiles exceptionnelles représentent-elles?


L'une est celle du Khatmiya ....!


💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚



Comments


Formulaire d'abonnement

  • instagram
  • facebook
  • youtube

©2022 par Le Saviez-vous? Al Mahdi

bottom of page