Titre : les révélations extraordinaires de Alamoul Arwha : L’âme de Bousseyri
- Le Saviez vous Al Mahdi
- 14 oct. 2020
- 1 min de lecture
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Le Saviez-vous ? al mahdi
A Alamoul Arwah, le lieu de rassemblement des âmes, une âme porte une inscription scintillante MOUHAMMADOU et effectue des zikrs de louanges à la gloire du Prophète (saws), le Bien-Aimé d'Allah (swlt).
Au bout de 11 jours seules 2 âmes se distinguèrent et commencèrent à répéter les paroles élogieuses à l'endroit du Prophète (saws).
L'une des 2 vouant un amour incommensurable et inconditionnel au Prophéte (saws) est celle de l'Imam Al Boussayri, l'auteur du magnifique poème consacré à la louange du Bien-Aimé d'Allah (swt), "le Poème du Manteau" ou Khassida al-Burda.
C'est grâce à son amour pour le Prophète (saws) qu'il manifesta très tôt, alors que les âmes n'avaient pas encore répondu à la question divine: Ne suis-je pas votre Seigneur ? que l'âme du futur Imam Bousseyri accéda au grade de Khoutbou Zamane.
Ainsi, du vivant de l'Imam Bousseyri, durant 35 ans il se voyait chaque jour, en rêve participer à la Wazifa.
Alors un jour, complètement éveillé, il essaya de réciter l'exquise prière sur le Prophète (saws), la Djawharatoul Kamal.
L'autorisation qu'il avait reçue de prononcer cette prière exclusive se limitait au Monde Ghaïb. Il fut aussitôt très malade mais son amour pour le Prophète (saws) était intact. il écrivit ce très beau poème lyrique pour soulager son mal ne se doutant pas un instant qu'il deviendrait célèbre.
Une fois que le Prophéte (saws) lui est apparu,il guérit puis il mourut au bout de 7 jours, il avait 77 ans. Aujourd'hui, il continue d'amasser les bienfaits occasionnés par la récitation du bourde par certains disciples Tidiane, 10 jours avant le Maouloud.
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Comments